lemoine079
 14/04/08 14:27

CERTAIN SEMBLE D'ERANGE PAR LA VERITE

On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes.

J'insiste et je communique à nouveau le site d'une entreprise très compétente et qui le prouve.
J'ai joué le jeu et j'ai vue. www.mcomamaison.fr .Je ne me suis pas fait berné et je regrette de ne pas avoir rencontré cette boite avant!
A bon entendeur!

cponou
 14/04/08 14:32
Non mais faut comprendre, on a déjà vu sur le forum des constructeurs venir blinder tous les posts en ne donnant que le site de leur boite, et pire certains constructeurs venir faire de la pub en se mettant comme simple particulier....
A priori pas l'air d'être ton cas, car tu donnes pas mal de conseils sans forcément donner le nom de la boite en question....
Bonne continuation

lemoine079
 14/04/08 14:37
77
Non pas mon cas et pour tous préciser, j'ai travaillé durant 20 ans comme commercial dans la vente de maison individuelle. Je ne donnerai pas de nom, mais j'en connais largement plus qu'il est necéssaire. Alors si cela peut servir aux autres, j'en suis le premier satisfait. C'est bien pour ça que je suis étonné de cette boite!

isa41
 14/04/08 14:41
Excuses moi si je t'ai froissé Lemoine, mais comme le dit cponou il y a souvent des individus qui viennent blinder les posts alors à force on est méfiants.Mois aussi je suis très contente de mon constructeur mais comme il est installé seulement dans mon département je ne le conseillerais qu'aux personnes qui demandent un avis sur les constructeurs dans le 41.

lemoine079
 14/04/08 14:49
77
Non je ne suis froissé, mais je ne suis pas non plus un habituez des forums!

Par contre je ne peux pas être régulièrement connecté, mais si je peux rendre service, vue mon expérience c'est avec plasir. Il n'y a qu'un an que je ne suis plus dans cette profession.

mykerinos1
 14/04/08 17:04
63
Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. on me reproche de trop parler de mon constructeur. j en suis satisfait j en parle et si je n en suis pas satisfait je le dirai aussi la ou j ai fait l erreur c'est de donner a mon blog un nom similaire a celui de mon constructeur et ca ce n etait que dans le but de pouvoir etre retrouvé favcilement pâr les moteurs de recherches afin que les personnes qui cherchent des infos sur ce constructeur puissent les trouver.
Il faut arreter de voir le mal partout.

lemoine079
 14/04/08 17:08
77
C'est pas trop méchant !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum