annulation construction
bonjour,
j'imagine que mon message va en surprendre plus d'un ...il y a maintenant 5 mois, nous avons vu par anonce un terrain a vendre qui ,nous a tt de suite plu. cependant, le vendeur n'était pas encore lui meme propriétaire du terrain et il devait le diviser en 2 pour que nous puissions acheter l'un des 2 lots. il est salarié du constructeur avec qui nous devons faire construire.
au bout de 5 mois, nous n'avons tjrs pas signé le terrain et le bornage a été fait, cependant, le terrain que l'on nous a borné parait bcp plus petit au niveau du jardin que nos voisins, cela n'a pas pu etre divisé de manière égalitaire et je suis très déçue. de plus, le pc n'est tjrs pas arrivé avec accord et cela fera deux mois le 18 avril prochain. cependant, je sais que notre dossier est accepté par la mairie.
cepedant, je suis très déçue de l'avanancement de l'administration au niveau de notre terrain et ce que l'on nous présenté comme notre terrain au début de l'aventure ne correspond pas a ce que nous avons aujourdh'ui. de plus, j'ai l'impression que le prix de notre maison est chère : 101000€ pour 80m2 fosse septique incluse ..... j'ai envie de tt arrêter car j'ai peur que ce soit le début des problèmes.... est ce que vous auriez une solution a me proposer ???
merci