cece69
 16/04/08 18:10

Demande infos suite à augmentation de 4% sur le prix de ma maison

INFO URGENTE SUR REVISION DU PRIX DE LA CONSTRUCTION

nous faisons construire sur Pommiers et lors de la signature du contrat de construction nous avons été informés de la révision du prix en fonction du cout de la construction mais on nous a assuré PAR ORAL bien sur, qu'il s'agissait d'environ 1%!! et nous voilà avec une facture en sus de 5200 euros (où les trouver?) soit 4% d'augmentation!!!
qui aurait des info à ce sujet??
est-ce négociable???
Merci pour vos réponses!
Cécé

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/08 21:38 par cece69.

LA TOUR FL
 16/04/08 18:35
oui c est honteux mais légal malheureusement.D abord renseigne toi sur internet de la réalité de cette augmentation...Ensuite tout est négociable mais celà depend du consructeur....TU pourrais essayéR de négocier en les autorisant à faire des portes ouvertes au public quand ta construction sera terminée..EN TOUT CAS BON COURAGE

ACEC
 16/04/08 20:10
Première chose à faire, vérifier le calcul. Peut être l'as-tu déjà fait ?

cece69
 16/04/08 21:37
J'ai vérifié sur internet et je trouve 3,7 % pour 4 calculé par le constructeur!! Je pense que je vais plutot essayer de négocier un quelque chose car ça fait vraiment une somme en plus!!
Merci

cece69
 16/04/08 21:44
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va apprecier!! ou c'est plutot les finitions qui vont être légère et ce serait dommage!! surtout qu'on avait prévu cet argent pour l'exterieur et la taxe des eaux et la TLE '7200 euros au total de surprise lors de la réception du PC)
Bon qd on me disait que la construction c'était compliquée et épuisant, je suis maintenant d'accord à 110 %.... surtout qu'il reste à vendre l'actuelle maison!!
Allez à bas la déprime!!! merci pour tes idées.
Cécé

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum