natlau
 18/04/08 19:15

62 plan de permis

bonsoir a tous,

en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées.
Le constructeur nous a dit que ça ne posait pas de probleme , qu'on le modifirait aprés , qu'on pouvait envoyer les plans comme ça .
Est ce vrai ? est ce qu'on risque pas aprés cout de ne plus pouvoir changer nos dimensions de baies vitrées ?
En bref dois je exiger que le constructeur refasse tous les plans de permis et donc de retarder encore de plusieurs semaines notre projet ?
merci a tous

olivier
 18/04/08 19:38
il me semble que tu dois demander une modification de permis pour une modification des aspects extérieurs je ne suis pas certain

belot59
 19/04/08 08:45
NON SURTOUT PAS....

Tout changement d'aspect exterieur de la maison (porte, fenetres, baies,etc....) doivent etre conforme.

Faire une modif de permis pr la suite c'est reparti pour 2 mois d'attente (nous en avons fait les frais.....avec notre constructeur, qui nous avait aussi qu'une simple modif de permis etc...etc...)

Pour un bon depart, verifier bien les plan et faites parvenir au plus vite les bons plans à l'administration

mykerinos1
 19/04/08 09:04
63
Tout depend de la taille de l'erreur. Car d apres mon conducteur de travaux nous pouvions apporter des modifications mais seulement si elle étaient infimes.
Par contre fait bien attention que par la suite ils ne te comptent pas une plus value pour modification.

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum