planton
 19/04/08 07:56

véranda: qui est le plus compétitif?

Bonjour, j'envisage de construire une véranda sur ma maison. J'ai fais faire plusieurs devis. Le moins cher est à 33760 Euros TTC posée ( TVA 19,6) pour une véranda alu droite de 19,8m2 (polycarbonate en toiture, 3 baies de 2 vantaux, vitrage 4-16-4, dimension 3,8m x 5,2m, toiture 1 pente). Qu'en pensez-vous? Cela me parait cher.Pouvez-vous me communiquer vos informations (surface, prix, constructeur). Merci beaucoup. J'habite en Seine-Maritime.
planton@orange.fr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/08 07:58 par planton.

kiromana
 19/04/08 09:46
c'est horriblement cher!!!
J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,... maconnerie (dalle, muret brique,...), electricité et chauffage pour un total de 21.000 euros ttc.
Je t'accorde avoir négocié les prix mais tu peux trouver moins cher, peut-être chez un fabricant du dpt voisin, qui sait.
bon courage
kiromana

planton
 19/04/08 21:48
76
Merci du renseignement. Ton constructeur de véranda porte quel nom svp? Ca m'intéresse.

Planton

kiromana
 22/04/08 09:28
76
véranda clover, bonne cotinuation

cactus59
 28/05/08 20:53
59
Bonsoir

je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé.
Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont vous avez bénéficié? ainsi que le détail des tarifs que vous avez négocié??

Cela me permettra peut-etre d'obtenir un tarif aussi intéressant que le votre....le commercial est passé aujourd hui et pour un projet de 20 M² :

Maconnerie (mur porteur + dalle + murets) + Véranda + Pose (sans electicité et chauffage ) = Prix de départ 32 000 ~euros...Prix final sans trop négocier = 26 000.
C'est encore au dessus de mon budget : environ 5 000 euros.

En vous remerciant

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum