sebb69
 20/04/08 16:31

69 peinture plafond

je voudrai savoir combien me couterai de faire peindre mon plafond de chez moi sachant que ma maison a 1 etage et le tout fait environs 140 m2 total.il faudra egalement le poncer.merci a vous et si une personne est interessé qu'il me contact .la maison est a ampuis 69420.merci

MARCELLIN
 20/04/08 21:58
42
Bonsoir, je ne sais pas ce que tu veux faire exactement a tes plafonds, en ce qui me concerne c’est une entreprise de la Loire qui me les a fais, c’est une projection VF90, au paravent il mon été fais un ponçage et une couche d’impression. Et pour tous cela l’entreprise ma fais payer 19€ du mètre carre hors taxe soit 22,74 € TTC

Sache que j’ai été agréablement surpris par le résultat.

Si toute foi tu veux plus de renseignement ne te gène pas, a me posé tes questions

Mon blog
[lamaisondemarcellin.over-blog.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 22:53 par MARCELLIN.

Raph59
 21/04/08 12:15
42
Bonjour,

Pour moi j'ai fait reprendre les enduits du plafond car le plaquiste du cst était un gros nul ... (mais ça va se payer)

Bref, pour 136m2 avec enduit, ponçage, rebouchage, peinture mat, j'ai payé 3358 € TTC soit 24,7 € TTC. Peinture faite au pistolet.

Je suis également content du résultat. Le résultat est nickel.

a+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum