stefanistbarth
 22/04/08 23:59

83 Le constructeur le plus fiable dans le 83??

Bonjour,

Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer...
Sur un site, il m'a semblé que Maisons France Confort et Maisons Gautier étaient les plus sérieux.
Merci d'avance pour vos réponses...

Frédéric et Stéphanie

karen-Anna
 13/05/08 16:10
dire qu'ils sont les plus sérieux..............pour toi oui selon ton projet mais en faire une généralité..

généralement, avant la signature tout ce passe bien..
c'est après que ça se gâte....une fois LA signature apposée sur les documents ;-)))
c'est pas le pays des Bisounours la construction.. loin s'en faut....

stefanistbarth
 13/05/08 19:00
Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais pas une généralité des Maisons France Confort et Maisons Gautier, simplement, en allant d'un site à un autre, je suis tombée sur une liste des constructeurs et des problèmes qu'ont pu rencontrer des particuliers lors de la construction de leur maison, et ces deux constructeurs étaient apparemment les mieux classés. Je voulais donc avoir l'avis de personnes qui sont déjà passé par eux (Maisons France Confort et Maisons Gautier).
Toi tu es passé par quel constructeur par exemple?
En tout cas merci pour ta réponse.

Stéphanie

cocooo
 13/05/08 19:20
bonne chance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 22:59 par cocooo.

karen-Anna
 13/05/08 19:47
Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.

;-)

stefanistbarth a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des
> Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais
> pas une généralité des Maisons France Confort et
> Maisons Gautier, simplement, en allant d'un site à
> un autre, je suis tombée sur une liste des
> constructeurs et des problèmes qu'ont pu
> rencontrer des particuliers lors de la
> construction de leur maison, et ces deux
> constructeurs étaient apparemment les mieux
> classés. Je voulais donc avoir l'avis de personnes
> qui sont déjà passé par eux (Maisons France
> Confort et Maisons Gautier).
> Toi tu es passé par quel constructeur par
> exemple?
> En tout cas merci pour ta réponse.
>
> Stéphanie

stefanistbarth
 15/05/08 15:15
Salut,

C'est justement sur ce site que je suis allée AAMOI.
Merci de ta réponse

Stéphanie

stefanistbarth
 15/05/08 15:19
Salut Cocooo

Comment ça s'est passé pour toi avec Maisons France Confort?

Stéphanie

yann
 22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83).

Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches.

La construction n'a pas encore debuté puisque le permis sera obtenu mi-septembre 2008( les délais sont long).

Ce que nous avons apprécié, c'est la disponibilité du commercial (dont je pourrai vous donner les coordonnées). De plus, il ne nous a pas poussé à choisir des options, pas de pression pour signer vite..vite..( ++++négociation d'une clause de non revisabilité prix ferme et définitif)

Aujourd'hui étude de sol réalisée comme prévu et terrain en cours de viabilisation.

à bientot.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum