Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients
Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanchéité bitumeux sur un coté , infiltrations 6 mois après livraison ! grrrr !,
Il ne se sont pas encore déplacé ! affaires d'assurances
2 tuilles sont cassée , les neuves sont toujours dans un coin de mon jardin, j'attend toujours leur arrivée....
Finition ext: faite par une entreprise sous traitante, au dessus du garage , finition male faite qq imperfections
Pour ce qui est des sanitaire, on finit toujours avec plus d'argent a payer si on veut du "a peu près correct" donc faite votre simulation avant la moindre petite modification et c'est un surcout Fort assuré !!
Pour Le reste la maison a été monté très rapidement ( sans doute pour cela qu'il on oublié cette etanchéité sur un coté ) délai tenu,
un peu de positif quand meme..
Donc attention au travail rapide et baclé, soyez présent
Faite donc le tour des constructeurs et confirmez par écrit...c'es du boulot mai comparez ! et instruisez vous au passage ! un rêve ne doit pas etre vendus comme des carottes au marché !!
Bertier