quatrema
 01/05/05 21:54

chauffage électrique

Je fais construire par Maisons Pierre et ils nous proposent un chauffage électrique. Pas du tout intéressé nous aimerions savoir si nous aurons un moins value pour faire mettre le chauffage gaz - merci

Marc
 02/05/05 00:19
Bien au contraire le gaz te coutera une plus value de 7 à 10 000 euros !
Le gaz est cher à l'invesstissement
Par contre ils ne pensent pas vraiment à la mois value ; compter 600 € / pièce soit pour 4 pièces env 2400€
Tu devra donc ralonger du pécule , c'est un poste cher
Par contre si tu n'est pas sensibleaux varice , il peuvent t'emmener systématiquement vers ce système un peu mois cher que le Gaz, mais plus que les radians
Voila

ra
 02/05/05 09:15
Fais gaffe. Si tu ne met pas au moins les attentes pour le chauffage gaz aprés il sera trop tard. En effet les tuyaus reliés au radiateur pour le chauffage central passe en dessous du carrelage. L'électrique , c simple à poser et ca ne coute pas cher au début. Mais c du pas cher qui revient cher.

EvA
 03/05/05 14:30
Connaissant la façon de fonctionner de Maisons Pierre...il ne faut pas s'attendre à une moins-value car ils ne les font pas!

Je les avais consulté et quand je leur ai dit d'enlèver le lave-mains du WC en RDC ils m'ont répondu: nous sommes obligés de le mettre, si vous ne le voulez pas, vous n'avez qu'à l'offrir à votre voisin...

Sympas comme réponse!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum