deuxieme abandon de chantier et malfaçcons
bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explications de la part du constructeur malgres nos relance telephonique. je n ai pas fait de constat de huissier a ce moment la croyant toujours la reprise d apres le conducteur de travaux. il mon en plus completement gache mon sousbassement en brique. la j ai fait un constat de huissser. avril 2008 nouveau arret de chantier our incompetence grave des maçons. depuis plus rien. aucun courrier. jai proposer au contructeur la posibilite d un arrangement a l aimable pour mon prejudice concernant la maçonnerie il etait d accord mais depuis rien non plus aucune proposition. la je fait constat de huissier cette semaine pour l abandon du chantier
ma question: que doit je faire avec mon premier constat et celui qui va arriver sachant que mon voisin est dans la meme galere. meme constructeur et que le refere n est pas la meilleur solution. est ce que je peut leur reclamer des dommage et interet. maintenant ou a la fin de la construction. mes frais intercalaire sont lourd aussi a surporter. j ai signer mon contrat chez eux depuis juin 2006 et je paye depuis janvier 2007. la aussi y a t il un pejedice. merci de vos reponse. mes murs ne sont meme pas encore montes.