amande
 28/04/08 13:58

deuxieme abandon de chantier et malfaçcons

bonjour, je suis a mon deuxieme abandon de chantier de puis l ouverture du chantier. le premier, les maçons on couler la dalle vers mi-aout 2007 et puis plus rien avant janvier 2008. aucune explications de la part du constructeur malgres nos relance telephonique. je n ai pas fait de constat de huissier a ce moment la croyant toujours la reprise d apres le conducteur de travaux. il mon en plus completement gache mon sousbassement en brique. la j ai fait un constat de huissser. avril 2008 nouveau arret de chantier our incompetence grave des maçons. depuis plus rien. aucun courrier. jai proposer au contructeur la posibilite d un arrangement a l aimable pour mon prejudice concernant la maçonnerie il etait d accord mais depuis rien non plus aucune proposition. la je fait constat de huissier cette semaine pour l abandon du chantier
ma question: que doit je faire avec mon premier constat et celui qui va arriver sachant que mon voisin est dans la meme galere. meme constructeur et que le refere n est pas la meilleur solution. est ce que je peut leur reclamer des dommage et interet. maintenant ou a la fin de la construction. mes frais intercalaire sont lourd aussi a surporter. j ai signer mon contrat chez eux depuis juin 2006 et je paye depuis janvier 2007. la aussi y a t il un pejedice. merci de vos reponse. mes murs ne sont meme pas encore montes.

NENETTE
 28/04/08 17:51
constat d'huissier c'est très bien si vous allez au tribunal car cela aura valeur juridique maintenant il faudrait faire venir un expert pour les malfaçons car il est professionnel du bâtiment et pourra noter tous les défauts, faire des photos et se rapporter aux normes DTU ce qui complétera votre dossier. Si votre voisin a les mêmes problèmes regroupez vous vous serez plus fort et aurez plus de poids

Courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum