arsenic
 01/05/08 19:12

38 connaissez vous in'lotiss ?

Bonjour,

nous avons un projet de construction d'une maison vers la tour du pin avec le constructeur in lotiss
quelqu'un a t'il déja eu affaire avec lui?
vos impressions, votre expérience?
merci de votre aide

arsenic
 02/05/08 15:07
bonjour a tous,
quelqu'un connait il ce constructeur?
merci

arsenic
 04/05/08 10:45
bonjour;
est ce que quelqu'un connait ce constructeur ?

arsenic
 23/05/08 16:10
Bonjour à tous

je vous déconseille fortement ce constucteur
je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu
leur descriptif technique est bon
par contre au niveau commercial : ils ont voulu nous faire signer à tout prix un contrat de construction
alors qu'on était meme pas sur du plan de la maison !
de plus le prix était assez élévé 1300 euros du m2
et pour couronner le tout c'était censé etre une maison personnalisée
mais dès qu'on voulait modifié quelque chose il fallait rajouter une plus value ou une moins value
chercher l'erreur !...

en tout cas, on ne fait pas construire par eux et on en est bien content
par contre je ne remets pas en cause la qualité de leur construction qui était très bonne par rapport à ce qu'on a vu mais la façon de vendre le produit

c'est à dire signer à tou prix en moins de trois semaines !
je suis désolée mais on n'achète pas une maison comme une paire de chaussette .
à bon entendeur !

jeanne416
 13/10/08 09:00
bonjour...je regrette d'avoir fait construire avec IN'LOTISS il y a 2 ans, des malfaçons, des retards, on nous méne en bateau, on n'arrive que trés rarement à les joindre, aprés une lettre recommandée AR de mise en demeure pour de fin de travaux, je n'ai à ce jour aucune nouvelle de leur part........

arsenic
 13/10/08 10:46
bonjour
désolé pour ta construction
ou en es tu ? as tu réceptionné la maison ?
comment ça se passe?
merci de faire partager ton expérience !

rond38
 17/11/08 23:18
bonsoir,

Je tiens à temoigné des techniques abusivent des commerciaux d' IN LOTISS, qui se soucis plus à leur porte monnaie plutôt qu'aux l'intêrets des clients.
Faire du chiffre voila leurs intêrets, n'hésitant pas à poser des lapins au rendez vous une fois les terrains vendu et ne se donne pas la peine d'appeler.

Bien sur nous avons eu la chance de ne pas signé de contrat avec eux.....

fuyer ce promoteur..........

et bon courage à tous

finoa
 13/05/15 00:09
Même si votre demande date un peu, j'y réponds pour tous ceux qui pourraient se poser la même question. In Lotiss, c'est du grand n'importe quoi.
Nous avons construit avec eux et on se bat encore aujourd'hui pour qu'ils terminent les travaux alors que la remise des clés a eu lieu depuis belle lurette.
Le chantier n'a pas été suivi car le conducteur de travaux ne conduit... rien si ce n'est sa voiture. Les artisans font ce qu'ils veulent ou parfois ce qu'ils peuvent vu qu'on ne leur donne pas forcément les consignes. Les bourdes s'enchainent... mais il y a toujours quelqu'un pour récpetionner les chèques.
Et puis, une fois que les clés sont données, même s'il est écrit noir sur blanc ce qu'il reste à faire, armez vous de patience pour qu'ils finissent la maison. Et bien entendu, ne comptez pas sur eux pour prendre en charge les malfaçons qui s'accumulent. Bref, si vous voulez vous engager avec eux, prévoyez un budget "avocat" ou commencez dès à présent des études de droit immobilier.

PAT
 13/05/15 17:46
BONJOUR

Le beau message que voilà.....
anonyme.... sans références..............
belle lâcheté.

Donc je me présente:
je suis conseiller commercial chez In Lotiss et votre message me ferait presque sourire s'il n'avait pour unique but de diffamer anonymement et sans références ( nous pourrions vous identifier et même pire .........venir réparer ce qui ne va pas)

Donc si votre problème existe...........
Vous avez mon numéro de téléphone, vous m'appelez, je viens, et on règle tout ce qui ne va pas.

Mais , bon, ca demande du courage et de l'honnêteté....à bon entendeur!
Bien cordialement

projettignieu
 14/05/15 12:19
Connaissez vous l'aamoi.fr allez donc faire un tour sur le site.

projettignieu
 14/05/15 12:23
PAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> Le beau message que voilà.....
> anonyme.... sans références..............
> belle lâcheté.
>
> Donc je me présente:
> je suis conseiller commercial chez In Lotiss et
> votre message me ferait presque sourire s'il
> n'avait pour unique but de diffamer anonymement et
> sans références ( nous pourrions vous identifier
> et même pire .........venir réparer ce qui ne va
> pas)
>
> Donc si votre problème existe...........
> Vous avez mon numéro de téléphone, vous m'appelez,
> je viens, et on règle tout ce qui ne va pas.
>
> Mais , bon, ca demande du courage et de
> l'honnêteté....à bon entendeur!
> Bien cordialement

Je vous déconseille l'appel téléphonique comme le signale le commercial, mais la LRAR (courrier racommendé avec accusé de réception) il faur toujours laisser des trace écrite.( voir des constats d'huissier).

Ensuite pour apporté du crédit à vos propos d'y poster des photos des mal-façon et bien sure informez les lecteurs de l'évolution de la situation ici.

Cordialement.

PAT
 18/05/15 16:59
Bonjour

Je suis d'accord avec "projettignieu"
Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum