fb18
 01/05/08 20:31

reunion avant ouverture de chantier

bonjour
nous faisons construire avec phenix et nous allons bientôt avoir une réunion avec nos plans de maison pour tout mettre au point avant l'ouverture du chantier.
qui peut me donner des conseils, quelles questions poser, puis-je revenir sur des points après cette réunion?
merci pour vos temoignages.

jcdomp18
 02/05/08 09:46
Bonjour,
ma maison arrive en fin de construction et mon expérience sur cette année de chantier me fait te dire d'etre le plus précis possible dans le descriptif de ta maison car il toujours difficile d'effectuer des changements.
Le constructeur dit toujours oui ,mais les informations ont du mal à passer vers les artisans qui effectue les travaux.
Bon courage

isa41
 02/05/08 11:19
Le mieux que tu pourrais faire c'est de noter tout ce qui te passe par la t^te, mème des questions qui pourraient sembler b^tes. Nous pour la réunion technique on a fait retirer des choses dans dans la maison et il n'y a pas eu de problème. Ils nous ont fait les moins values et voilà. J'ai posé des questions "bêtes" et ils m'ont dit qu'il vaut mieux ça pluto^t que de ne rien dire. Poses bien la question pour tout ce qui est chemin de chantier, robinet de chantier, et le coût des branchements. Bon, je dois dire on a affaire à des gens sérieux, donc on n'a pas de surprises. Et puis on peut les appeler quand on veut si on a des questions, ils sont très disponibles pour leurs clients.Voilà, alors bonne réunion!

frbecelo
 03/05/08 06:55
Ok

Interéssant la discussion, je suis preneur des infos, car je vais avoir prochainement cette réunion...
merci de votre collaboration

mykerinos1
 04/05/08 09:19
Tout comme isa41 winking smiley je suis tombé sur un conducteur de travaux qui a bien tout expliqué. Il nous a apporté son experience pour certains points et n'a pas hesité a apporter les changements que nous lui demandions et il nous a également eclairci sur tout ce que l on ne comprenait pas.
Donc en effet n'hesite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tete car c'est la que tu fige ton projet.

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

cocooo
 04/05/08 23:07
....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 20:05 par cocooo.

isa41
 05/05/08 08:26
cocoo, t'es lourd à la fin avec tes commentaires....

cocooo
 05/05/08 23:32
Bonne chance....

belot59
 06/05/08 07:21
59
Surtout bien verifier que tout ce qui est sur les plans est bien dans la notice descriptive....et vice versa

Bonne chance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum