catherine
 04/05/05 19:21

Comment reservé un terrain ????

Bonjour,

Je souhaite acheter un terrain sur le secteur de gometz.

Le lotisseur ne ma pas envoyer le dossier et je viens d’apprendre que pour les ventes.

Il faut envoyer un fax le 10/05/2005 à 9h30 et qu’il choissirons parmis les offres ????

Je voudrais savoir de quelle droit peut-on faire se type de sélection de la part d’un lotisseur ???

Un texte leur permet de faire comme cela ou est un refus de ventes ?

Catherine

ra
 05/05/05 09:40
Bonjour.
Dans ce fax, qu'est c qui t'ai demandé. Est ce qu'il demande seulement que tu désire réservé un terrain. Est ce qu'il te demande de l'argent (comme pour un sous sein privé...
Dans ce dernier cas. Il ne faut surtout pas leur faire un chèque. A moins PEUT ETRE que celui ci soit fait au nom d'un notaire et que tu aura vérifier au préalable son existence, voire se mettre en contact avec lui.
En tout cas s'il y a beaucoup trop de demande, il peut sans difficulté faire un choix au niveau des acheteurs même si c difficilement acceptable. Le problème c qu'il n'y a pas refus de vente puisque tous les terrains seront vendus

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum