Bonjour
Je recherche tous les renseignements possible sur les constructeurs de Bourges (18) pour faire construire sur Bourges.
De plus, si vous pouviez me donner une idée des tarifs "maison terminée" sur Bourges sud, svp.
Je suis preneur de toutes infos.
merci d avance
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toutes les piéces mais pas les peintures intérieures.
La construction est pratiquement terminée,la remise des clés etant prévue pour la fin mai.
Jen'ais pas eu de probléme pour le moment (à confirmer à la reception)
Le responsable des travaux est toujours disponible au teléphone pour répondre aux questions pendant le chantier.
si tu veux d'autres précisions je te répondrais avec plaisir.
merci pour ton message mais peux tu me dire pour le terrain (prix compris, lieu de construction, prix si non compris???) et quel chauffage tu as pris ?
merci
Coucou,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain aux jardins du Val d'Auron et nous recherchons également un constructeur (ainsi qu'un prêt intéressant). Pour l'instant c'est Phénix qui retient notre attention (proposition la plus intéressante).
Vous en êtes où?
Cordialement.
bonjour à tous
aujourd hui, contact avec scerpi, contact interessanr, premier "jet" aux alentours de 115000 euros pour une construction à étage -3 chambres + 1 bureau-.
et vous avec phenix ???
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit .
Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire alors comme bcp de personne tres inquiete,pour la suite à venir,.
j ai ce qui est deja primordial confiance dans le constructeur il a été trés claire il a vraiment prit le tps d'expliquer les choses et reste a n'importe quel monent disponible ,il a fait pour l'instant toute les démarches (il est payé pour je sais) mais nous restons tjrs informés des démarches qu il fait
voilà pour l instant ce que je peux dire
Si vous le voulez bien nous pourrions resté en contacte pour l évolution des jardins du val d aurons
bonne journée
vero
Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'installer sur Saint Doulchard...
Cela ne te parles peut-être pas bcp, mais je te garantie qu'aprés m'être renseigner partout... Ils sont bien meilleurs que les autres, et à TOUT NIVEAU. D'ailleurs, mon amie et moi allons faire construire dans trés peu de temps... ENFIN !!!
Mes parents sont originaires de Criqueboeuf sur Seine en Normandie, ils sont passés par CER Constructions pour leur résidence principale et en ont été tellement satisfait qu'ils ont poursuivi leur investissement sur du locatif...
Les conducteurs de travaux sont toujours dispo, vous font participer à l'évolution complète de la maison, le rapport qualité / prix est incomparable (entrée de gamme à partir de 62 000€ = clé en mains). Au début, nous étions un peu rétissant à la qualité (vu le prix) mais ils sont les seuls à être certifié NF des constructeurs, HQE (norme environnementale) et font partis dde l'Union des Maisons Individuelles. 1 chantier sur 4 est controlé et je pense que si leur chantier ne répondaient aux normes, ils perdraient rapidement leurs certificats....
Bref, enfin un constructeur qui sait être à l'écoute et qui répond réellent aux besoins des gens
En espérant que cela pourra t'aider, bon courage !!!
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain sur la commune de Levet.
Nous avons donc rencontré les constructeurs suivant:
SERCPI
Demeure Régionale
DONA
CTVL
Clair Logis
Bruno PETIT
Maison PHENIX
TRADIBUDGET
Nous sommes partagés sur le choix des constructeurs?
Certains constructeurs veulent construire sur vide sanitaire et d'autres disent que cela n'est pas nécessaire.
Certains construisent en parpaing et d'autres en briques (fissuration des briques, meilleure isolation que le parpaing mais ponts thermiques après altération...), que choisir?
Dessous de toit en PVC ou bois? gouttières en PVC , zinc ou alu..?
Merci de nous aider sur ces choix en donnant vos avis et en nous faisant partager votre expérience.
bonjour
je re^ponds plus particulièrement a luna 18, nous avons choisi maisons phénix sur levet nous aussi, trés bien passé, nous n'avons eu aucun soucis, le deroulement des travaux s'est bien déroulé avec un suivi très serieux et les délais ont été respectés a la lettre.
pour notre budget, nous avions le choix avec phenix et sercpi et je ne regrette pas phenix.
bon courage.
Faux !!!!! CER n'est pas le seul constructeur NF ou HQE !!!!!!! les 3/4 des constructeurs de la région ont cette certification. Quand à CER je n'ai encore vu aucune construction sur notre secteur. Peux-tu m'indiquer sur quelle commune je peux voire une de leur réalisation ?
Pour répondre à Diyo je sais que Pavillon bain et Phenix sont HQE. Lors de nos démarches nous avions rencontrés ces 2 constructeurs et nous avons choisis Phénix pour notre projet. Tout se passe très bien.