Bonsoir
ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis très surpris de lire les posts.
je suis comme tous surpris de cette attitude de ce constructeur, mais rien n 'est impossible.Il y a des pourris partout.
1er les fondations sont hors normes , cela représente un risque .
Virginy paie une entreprise pour la réalisation de sa maison, ils ont obligation de résultat.
prévue et réprimé par la loi.
Maintenant les différents documents prouvent qu il y a tricherie, falsification de documents en vue de porter atteinte au Mo.
Il y a eu une volonté manifeste de falcifier de détouner les documents de la part du constructeur, heureusement l expert ne s'est fait berner , puisque l expert a recus que 2 documents sur 5. ceux ci est prévue et réprimé par la loi.
je pense et cela est mon opinion que ce constructeur abuse de la situation par son silence sur la question.
l' expertise certifie l'etat des fondations, c'est une base d' une procédure judiciaire à venir ....
Certains constructeur, afin de pénaliser pour du profit,.savent , abusent que des Mo ne connaissent en rien à leurs droits et aux obligations des constructeurs .
ILs savent aussi que des clients ne veulent porter l affaire devant les tribunaux.,les Mo souhaitent recevoir rapidement une habitation et oublier cette mésaventure...... .............mais .....................le risque est toujours présent. c'est mieux reculer pour mieux sauter .....
pour ma part , un doute reste un doute, les belles paroles s envolent les écrits reste.
2 eme:
Virginy, dans quelques année, revend sa maison,
sur la base des fondations hors normes, elle risque de voir la valeur de sa maison en serieuse baisse.
Si ce détail n'est pas communiqué à l acquereur, celui ci si il le découvre, peut réclamer une baisse du prix , voir des dommages et intérêts, voir l'annulation de la vente pour vice caché.
Bon courage pour la suite
Patrick
Systéme D
Signature 03.2007
Permis construire le 10.01.2008.
Map 15.01.2008
Ouverture chantier 28.02.2008
Lieux: : BLOIS - la chapelle st Martin en plaine.
Adhérent aamoi. 2062
Stade :hors air et cloison
patrickcentre@free.fr