bea31
 08/05/08 21:48

31 maison granja abus sur les fondations

J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude de sol. Le commercial très efficace et sympathique, me prévient qu'il y aura très certainement un surcoût, connaissant bien le site je pars tranquille et prévois environ 3000€ supplémentaires pour les fondations. Le résultat de l'étude arrive et le commercial me prévient qu'il faudra compter environ 3500 € à 4000€ car il faudra creuser à 1m50 en attendant le résultat final. Or il s'avère que le bureau d'étude annonce la somme de 10 150 € pour 90 cms de fondations supplémentaires ( il est prévu dans la maison 60 cms de fondation). Personne n'est disponible pour m'expliquer ce chiffrage aberrant... J'ai laissé des messages, personne ne rappelle...Le commercial fort surpris ne sait pas me justifier les 6150 € de différence, aucun argument n'est possible, J'ai annulé en demandant le devis détaillé, et le résultat de l'étude de sol, ainsi que mon chèque de caution de 2500 €. A ce jour je n'ai récupéré que mon chèque de caution (c'est déjà pas mal, j'en suis consciente) J'ai pu me procurer par la personne qui à réalisé l'étude de sol, son résultat, et oh surprise, il est préconisé de creuser à 1 m seulement !! Donc non seulement ils abusent sur le prix mais en plus ils mentent sur les résultats ... Si ils prennent 50 cms de + par client je vous laisse imaginer leurs bénéfices !Je vous laisse aussi tirer les conclusions qui me paraissent évidentes ! Fuyez Maison GRANJA !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/08 11:14 par bea31.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum