natlau
 10/05/08 19:12

62 frais annexes imprévus ..

bonjour a tous,

nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me couter la viabilisation a votre avis , en faisant bien le maxi moi meme (sachant que nous n'avons pas le tout a l'egout et que nous sommes entre deux maisons et que la maison est a 13 m de la route )
combien pour la pose d'un carrelage ?
et pour aménager soit meme l'etage? , (76 m2 habitable ) ou tout est a faire
merci a tous

Raph59
 13/05/08 10:48
Bonjour,

Si vous êtes en ccmi, la viabilisation, sauf si vous vous êtes réservé ces travaux par écrit, est à la charge du constructeur.

Cordialement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 10:48 par Raph59.

tiote62
 13/05/08 13:22
Pour la viabilisation, il faut compter un minimum de 1000 euros pour le raccordement EDF, 1500 euros pour le raccordement à l'eau (selon la distance)
Pour la fosse septique, il faut compter un minimum de 4000 euros qui peut facilement doubler selon la nature de ton sol
Ensuite il y a la Dommage Ouvrage que tu devras prendre à ton nom environ 2000 euros

Pour la pose du carrelage, il n'existe pas de prix fixe, tout depend de la taille des carreaux et aussi de la facon dont tu envisages de les poser (le diagonal coute plus cher que la pose droite)

En esperant avoir pu t'aider

Cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum