JOSELUIS
 07/05/05 15:51

Constructeurs dans le 41

Bjr à tous
Vu le nbre de constructeurs région de Blois Romorantin, il assez difficile de faire un choix, quels sont ceux à éviter absolument? qui peut me donner des appréciations sur la Palombière à Romorantin? CTL à Chaumont, demeures de Loire,

merci de vos lumières

Shog41
 08/05/05 10:59
Salut!

A parement, La Palombiere aurait quelques soucis et son image de marque chute d'année en année. La qualité de ses construction aussi.
Allez voir Chalet Idéal à Romorantin, le commercial à l'air compétant et les constructions de bonne qualité. Nous sommes en contact avec eux. Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas.

FLO41
 28/10/07 10:34
Bonjour,
Nous commencons à faire le tour des constructeurs nous aussi sur Romo, depuis le temps vous devez avoir mménagé je suppose...que pourriez vous nous conseilller SVP?

isa41
 28/10/07 12:36
41
Flo41,
Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité prix . Nous passons par eux pour la construction de notre maison: 120m2 habitables + garage de 35 m2, chauffage au sol avec aérothermie, porte de garage sectionnelle motorisable, terasse intégrée, une fen^tre en + dans le garage, combles du garage amménageables, carrelage dans les pièeces à vivre sauf les chambres le tout de plein pied: 120 000 euros. Si ça peut vous aider....

FLO41
 28/10/07 19:15
41
Merci ! Je ne connaissais pas ce cosntructeur tous les conseils sont les bienvenus!

wooper
 31/10/07 05:10
66
bonjour
pour ma part je vous conseillerai tradibudget à cour cheverny,ils sont bien implantés sur la région
pour batibal ,il me semble bien avoir entendu des choses limites chez eux, mais dans l'incertitude ...
en faisant des recherches sur eux ,vous devriez trouver des infos.

isa41
 31/10/07 08:22
qu'est ce que vous endendez par "avoir entendu des choses limites"? C'est bien de dire ça mais si vous ne faites pas construire par eux.... Je tiens à dire que nos futurs voisins sont passé par eux et tout c'est bien passé. J'ai aussi d'autres témoignages de gens satisfaits par ce constructeur. "D'après ce que j'ai entendu dire, tradibudget n'est pas aussi bien que ça"...

Jezza
 12/11/07 21:46
18
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construction existante).

Les travaux se sont étendus sur plus d'un an avec des périodes ou le chantier était laissé à l'abandon, du jour au lendemain des ouvriers viennent sans vous prévenir, pas toujours correctement outillé ni meme compétent (pose du Placo baclée entres autres), quand on télephone au constructeur il n'est meme pas au courant du personnel envoyé puisqu'il sous-traite les taches.

La construction à été baclée, des tuyaux arrivent par exemple au niveau des portes, les tuiles ne correspondent pas à celle que l'on a choisi (et l'écart de prix à notre défaveur est conséquent), les gravats qui devaient etres déblayés après une solution prise à l"amiable" sont toujours là, la VMC toujours pas en place, le commercial en charge du dossier n'a aucune parole... On se retrouve donc avec une maison inachevée après près de 1 an et demi de travaux et 5 recommandés A.R sans réponses...

Visiblement à part l'argent rien n'intéresse cette entreprise, je vous déconseille vivement de passer par eux. Pour notre cas nous allons intenter une action en justice et les preuves contre eux sont nombreuses...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum