arsenic
 15/05/08 06:59

qui a eu son pret immo chez ucb?

bonjour

je voulais savoi si quelq'un est passé par ucb pour son pret immo
comment ça c passé, content du taux tout ça?

nous on les as rencontré et pour l'instant c positif
un taux à 4,85% sur 25 ans ou 5,05% sur 30 ans
et on a que 10 000 euros d'apport

par comparaison on a vu notre banque le crédit agricole qui nous annonce un taux à 5,13% sur 25ans
elle me demande si j'ai trouvé mieux ailleurs, je luis sors la simulation de l'ucb et elle me palit
du coup elle me fait un taux à 5,04% sur 25 ans
à mourrir de rire !!!!
mais au final elle nous prete pas autant que l'ucb et plus cher !
j'attends vos expériences
merci

ramsesII
 15/05/08 09:14
bonjour

Nous avons eu un taux de 4.66 au crédit agricole avec assurance de 032 à 100% pour moi et 0,13 pour mon épouse à 50% sur sa tête

touneetteuf
 15/05/08 13:11
bonjour
j ai eu mon prêt 4.82 au credit agricole fin avril pour un montant de 130k€ pour 25ans

bmc
 15/05/08 14:16
salut arsenic
decidement on ne se quitte plus...!
moi je suis a l'ucb
contact moi en MP.

frizer
 16/05/08 23:09
Bonsoir,

C'est bien d'avoir un accord avec l'UCB mais il faut faire attention.
Oui il prête semble t'il plus mais sur plus longtemps.
Le crédit étant à durée variable, il y a danger à se fixer sur un tx volatile tel qu'il le propose.
Il faut bien voir aussi les assurances qu'il propose. elles sont chères.
Au final pour moi le crédit a une durée plus longue et une mensualité plus importante que ma banque CIC.

Cdt

bmc
 17/05/08 09:23
rien ne t'empeches de te faire reprendre le credit dans quelques temps par une autre banque...moi j'attends 2 ans et je verrais

arsenic
 17/05/08 17:26
merci de vos réponses
en effet au niveau des assurances
il ne nous couvre qu'à moitié chacun pour le décès
donc à revoir
le taux est par contre fixe donc pas de surprise
et la durée aussi sauf si tu décides de diminuer les mensualités ou de les reporter en fin de contrat

cat69
 17/05/08 23:48
69
Bonsoir Arsenic !

Je viens aux nouvelles !

Nous on a voulu prendre chez UCB, mais c'est au niveau de l'assurance qu'on a eu de gros soucis.
On a fait notre demande en Mais 2007 et 3 semaine avant la signature de la vente, cad fin octobre, ns n'avions tjrs pas notre pret accordé !!!! L'assurance a grave trainé en longueur, me demandant tjrs des complément de dossier.
Du coup, on a été voir notre banque le CM et nickel, on a tt eu en 3 semaines smiling smiley

Je te souhaite bon courage, a bientot

rouliete59
 18/05/08 23:25
59
bonsoir,
l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction public il travaille avec ta mutuelle, par contre le seul hic , il y en a toujours un, c'est leur delai pour le montage du dossier , et l'acceptation + les offres, prends y toi a l'avance car y sont pas dans les temps
voilà.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum