lena67
 18/05/08 09:09

67

Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 euros. Pensez vous que le prix reste correct? Je n'ai pas encore recu la facture détaillée mais je vous tiendrias au courant.

conseil
 18/05/08 09:37
oui cela est tout à fait correct

il faut savoir qu'actuellement le prix de la construction standard est compris entre 1000 et 1500€ le m² il tourne aux alentours de 1300€ le plus souvent mais ceci pour une construction simple sans grandes prestations

donc 160 000 € pour 120m² est tout à fait correct surtout avec un sous sol, plancher chauffant.. tu es à 1300€ du m² ce qui est très bien

lena67
 18/05/08 09:41
Merci conseil de ta réponse, tu me rassure!

En fait on a fait venir que 2 constructeur pour le moment , maison Béral et Maison Familliales. Ce second nous parait correct, que pense tu de cette enseigne? J'ai lu des choses très négatives à leus propos et je n'aimerais pas être décue!

Merci

conseil
 18/05/08 09:53
je ne peut me prononcer sur les constructeurs car je ne les côtoie pas vraiment tu sais je leur prend plus de clients qu'autre chose je cherche à satisfaire ma clientèle sans m'intéresser à eux

de toute façon je n'ai jamais trop aimer les constructeur qui sous traitent à tour de bras et dont le travail n'est pas toujours correct
cela n'est peut être pas vrai pour tous mais bon

il y a plein d'avis sur ce forum à propos des constructeur mais j'y fait pas trop attention et de toute façon avec eux des fois un chantier se passe mal et des fois il se passe bien c'est un peu la roulette russe

il doit y en avoir des bien mais lesquels ça je ne peux pas te le dire

kamige
 30/07/08 13:27
Bonjour,

Constructeurs ou architecte, qui tu veux, mais je ne te conseille pas maisons familliales. Si tu souhaites des prestations de basses qualité et être traité "vite fait bien fait" une fois signé va chez eux... Mes amis construisent justement avec eux. Ils ont signé début d'année et c'est bof. Il n'y a le choix va en voir d'autres !

lasansue
 30/07/08 13:41
Je te conseil de comparer au moins 3/4 constructeurs mais également 2/3 maitre d'oeuvre pour te rendre compte quel type de professionnel te convient le mieux !

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum