Bonjour,
A la lecture de vos échanges , j'attrappe des suées !!! car je suis dans un cas similaire et que je n'y avais pas prêté attention jusqu'à maintenant trop occupée à réunir les différents éléments pour pouvoir démarrer les travaux ...
Donc nous avons nous aussi signé notre contrat (CCMI) le 2 novembre, nous n'avions pas le terrain puisque la signature chez le notaire était soumise à l'obtention du PC. Nous avons récupéré le PC le 17 mars 2008 et signé chez le notaire le 26 mars et depuis j'essaie de trouver une entreprise pour la viabilisation (ce qui est fait depuis ce week-end mais ne démarrera pas avant mi juin si tout va bien pour l'accès chantier), je viens seulement de récupérer l'étude de sol et viens d'envoyer l'accompte pour le compteur d'eau .
Donc les 2 mois arrivent à leur terme et je viens de relire mon contrat et "le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01 suivant les modalités légales ci-dessous :
la révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de la signature du contrat et la date fixée à lart L231-12, le prix ainsi révisé ne pouvant subir aucune variation après cette date "
Art L231-12 : la date est la date d'obtention tacite ou expresse des autorisations administratives nécessaires pour entreprendre la construction"
Qulqu'un peut-il me dire ce que cela signifie en français ??

parceque sur mon contrat il est écrit aussi à la main que le prix reste ferme et définitif pendant 6 mois pour obtention du PC .... donc j'en déduis que la variation peut intervenir entre la signature du contrat et l'obtention du PC mais que comme de toute façon le constructeur a rajouté une clause qui garantit le prix jusqu'à obtention du pC donc nous n'aurions pas d'augmentations .....
ESt-ce correct ?