MretMmePerdu
 20/05/08 23:51

67 Phénix c'est bien, pas bien, mais chez nous...

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleurs, perso je pense que c'est la même choses pour n'importe quel autre constructeur.
Ce que je vois c'est les gens qui se plaignent, se trouvent généralement autour des mêmes agences, et sont malheureusement tombé sur de mauvaix sous traitants...car Phénix ne fait que le gros oeuvres, et si vous passez par eux pour le carrelages par exemple, il ne choisissent pas tjs le meilleur.
Bref avec tous ce que j'ai lu sur Phénix on pourait faire un roman, mais moi je me tiendrai à mon propre avis!!
La seule question que j'aimerai posé, c'est qui a fait construire ou et en train de faire construire Phénix dans le département du Bas-Rhin avec l'agence qui le gère, pour savoir si eux on rencontré ou rencontre des problèmes particuliers?
J'ai visité une maison témoin, et les gens étaient satisfait!! Dans l'ensemble moi aussi...
Merci pour vos réponses, nous sommes bientôt sur le point de signer.......alors bien ou pas bien!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum