La poisse avec un terrain
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré constructible alors que quand on creuse un peu il y a de l eau donc au début notre construction se prend la peine de drainer tout va bien il recommence a creuser et bingo encore de l eau superrrrrrrrrrr!!!! on fait venir un ingénieur béton et il faut faire pose de pieux sur 8 m de profondeur pour que dans quelque années la maison tienne encore !!!
Donc la le constructeur nous dit que c'est un vice caché, après plusieurs coup de fils et plusieur renseignement pris le vice caché ne vient pas de les ancien proprio du terrain car sans preuves on peut rien faire comme eux et ils s étaient pas au courant non plus enfin bref. De la, il faut que j essaye de remonter a celui qui a délivrer ce permis de construire,cad la DDE, mais comment faire pour essayer de leur prouver qu ils ont commis peut être la faute et qu il aurai du être classé en terrain de loisir plutôt que terrain constructible ce que n est pas le même prix au m².
enfin bref ma question est : Est il possible de s attaquer a la dde ???
please aidez nous , faire construire c de la M.... comme dirait jean pierre Coffe .
Ou alors avez vous une idée de tarif de ses pieux
Merci a vous