michmu51
 23/05/08 10:20

51 AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES AVEC BABEAU SEGUIN REIMS

CHERCHE PERSONNE QUI AURAI DES PROBLEME AVEC BABEAU SEGUIN OU SI TOUT C EST BIEN PASSE

flo.leach
 24/05/08 17:52
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de conducteur chantier ou 1 pour 80? adaptation au sol 4* plus cher, mains d'oeuvre sous qualifié et en plus pour eux, norme NF est une invention de l'afnor pour faire gagner de l'argent au autres constructeurs, j'ai été tenté, mais lorsque je me suis renseigné, j'ai deschanté vite.
perso j'ai choisi finalement Maison familiale j'ai des garanties pas de surprises, contacte Mr "Heite"

SOFI51
 25/05/08 23:52
bonsoir,
je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le travail est de qualité, tout est trés bien organisé, les gens compétents, tout est trés clair depuis le départ, aucune surprise ni tarifaire ni autre. Les matériaux de qualité, se reporter à la notice descriptive de chaque constructeur
Tout se passe trés trés bien depuis le début, rien a dire sauf que je vous les conseille vivement!!!
en terme de tarif, pour une meme maison chez maison familiales et franciere chez babeau 700€ de différence en plus pour babeau....avant la négociation!....Ils sont dans le marché
voila ce que nous pouvons en dire ....
a titre perso, nous avions fait le tour des constructeurs, nous nous étions egalement interogé sur Maisons familiales...trés décus par le commercial.....il se peut que l'enseigne soit trés bien !!!!
bon courage dans vos recherches

michmu51
 03/02/09 16:57
pour SOFI51
salut SOFI51 nous avons suivi tes conseilssigne avec mr bru
peux tu me dire si ton equipe de maconetait les cardante
bise

SOFI51
 04/02/09 21:31
Bonsoir,
Contente de voir que vous avez signé avec BABEAU.
Non, l'équipe de maçons se trouve pres de chez nous, sault les rethels JB Renov et JBELEC.
Vous en êtes a quel stade?
Nous sommes dedans depuis pres de deux mois, c'est génial.
Bon courageà vous
a bientôt

michmu51
 05/02/09 10:46
POUR SOF51
nous attendons le debut de la construction avec grande impatience evidement
je me rend compte que nous nous repondont sur deux messages
a bientot nous te tenons au courrant

SOFI51
 05/02/09 21:27
et oui deux messages.....

DB2
 09/02/09 22:49
Comment faire sa pub , surtout maison familiale qui n a pas d artisan fidélisé. Posez la question aux artisans vous verrz si il préfere bossz avec MF ou babeau... Maison familiale les conducteurs de travaux changent tous les 15jours...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum