bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 € maintenant nous avons été voir casi tous les constructeurs de maison individuel (maison pierre pas top, residence inter commercial qui a voulu me forcer la main, maison lelievre pas tres bon contact avec le commercial qui avait du mal a vendre son produit) par contre super contact avec CTVL .
J'aimerais savoir si il y a du monde qui a fait construire sur chartres ou environ avec CTVL car comme je peux le voir sur les divers forum CTVL a des reputaion differentes en fonction des regions??
J'ai un budget de 115000 120 000€ et nous pensons ne pas faire de garage pour avoir une maison un peux plus grande (nous ferons le garage surement nous meme plus tard, est ce plus interessant financierement? )
ca sert a rien de denigrer CTVL coco ils sont tous pareils ils veulent tous notre argent il suffit de tout mettre noir sur blanc lors des rdv avant de signer le contrat definitif et surtout ne pas hesiter a poser des questions au commercial et bien lire le contrat avant de le signer c'est tout.
Tous les constructeurs sont pareils apres c'est les sous-traitant qu'il faut voir, mais je trouve bien inutile de denigrer tel ou tel constructeur
fred fait ce que tu veux et des l'instant qu'une maison te plait fait la construire c'est tout
ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et souvent ils le font très bien... Comme disait quelqu'un "il faut se laver les oreilles après un RV avec un commercial". Ils n'hésitent pas du tout pour mentir pour vendre.
Deuxième règle :