ATTENTION Maison DEAL
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous connaissons tous des gens honnêtent et hélas des "escrocs"... Je vous confirme que le profit ne leur font pas peur. De gagner sur tous les points semblent être tellement évident pour eux. Alors, prenez garde vraiment à certaine personne, commercial, agent immibolier, chef de chantier, terrassier etc etc
car personne n'est à l'abris des soucis... Nous sommes actuellement dans une situation que nous ne souhaitons à personne même pas à notre pire ennemi. Mais nous souhaitions par ce forum remercier sincèrement tous les protagonistes qui nous entourent et surtout que la vengeance est un plat qui se mange froid. Alors, j'espère que vous aurez le plaisir de lire ce mail et nous persuadez que vous vous reconnaitrez derrière ces dires... Vous internautes surtout faites attention avant de signer le moindre papier car devenir propriétaire doit être un vrai rêve et non un cauchemard...
Bonne chance a vous