bonjours
cé la surface que tu auras au sol en comptant la surface en dessous de 1.80 mde haut
ta maison doit faire je pence au enlentour de 83 m2 habitable
tu doit avoir la surface exacte sur ton contrat
@+
Oui moi aussi tout est dans mon contrat
Si tu as ton dossier de permis tu doit avoir un tableau des surfaces ???
Ou alors pose la question à ton constructeur
re
nous somme aussi en court de construction et nous avons signé un contrat ccmi indiquant la surface habitable la shon et la shob, la date de livraison maximum, LE PRIX FERME ET DEFINITF sauf si tu demande des avenants bien sur, une date d'ouverture de chantier et les clause suspensives
Ton constructeur doit te fournir un descriptif complet de la construction
@+
ton constructeur a du t'envoyer un recommander par lequel tu a signer un contrat
tu dis que le terrasement va commencer mais est ce que le constructeur a bien fait le necessaire pour les assurances do, garantie achevement,
pour les papier il aurait du vous faire signer un contra de ccmi avec fourniture de plan et un autre contrat evec les conditions particulieres
demande lui la taille de chaque piece par ecrit car il pourrait faire se qu'il veut(il pourrait etre mal honnete en trichant sur la aille de la maison)"tu voi ce que je veu dire"
il doit vous founir la surface habitable de chaque piece car suivant l'angle de la toiture cela te donnera pas la meme surface habitable .
bon courrage et surtout va voir le plus souvent possible les travaux
surveille bien la maconnerie et les temps de sechage des fondations et dalles du DTU car yen na pas beaucoup qui les respectes(c'est le matient de la maison) et bien sur le reste