nous allons faire construire(début juillet) et nous avons installer compteur eau et edf.
faut il installer dès maintenant le boitier ptt ou a quel moment doit on le faire?
Pareil, l'eau à l'ouverture de chantier, avec installation d'un robinet de chaniter pour les ouvriers. L'edf une fois que l'on a le consuel. Attention, demander un devis à l'électricien pour le cable électrique car ce n'est plus edf qui le fourni. Sinon, pour les ptt, les contacter aussi à la fin de la construction.
merci
le boitier edf est deja installer et le compteur d eau va etre installé sous un delai de 1 mois.
Pour le debut des travaux,on va ouvrir le compteur d'eau(QUEL DELAI?) mais faut il faire quelque chose de spécial pour que les ouvriers tirent de l'eau?
ba nous pour l'eau on a pris contact avec la lyonnaise des eaux et ils sont venus poser le compteur au bout de 15 jour. Ensuite le terrassier a fait le chemin d'accès et il a fait les tranchées en même temps. Il a fait ressortir le tuyau pour l'eau et on a mis un robinet pour que les ouvriers servent. Quand ils ont besoin d'eau ils ouvrent une vanne au niveau du compteur. Nous on surveille juste le compteur pour voir si personne d'autre ne vient se servir de notre eau.
l'eau est payé par le maître d'ouvrage vous allez recevoir vos factures d'eau directement à votre lieu de domicile actuel donc attention à surveiller votre consommation je le sais car je viens de contacter véolia je dois poser mon compteur...