vince64300
 03/06/08 20:08

terrain en lotissemnt je suis perdu

bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise oui et d'autre non donc je suis perdu et je c 'est pas quoi faire parce que je voulez le mettre dans mon crédit. merci de me donner des réponses

cocooo
 03/06/08 20:12
Bonsoir,
Oui des coffrets au bord du terrain jusqu'a la maison....

faf62
 03/06/08 20:26
62
bonsoir vince
tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques centaines d'euros , sinon tu peux avoir recours à la location de mini 'engin, ou faire encore appel a des pros du terrassement ,mais pour cette dernière il t'en coutera 500 euros matos compris le mètre linéaire.
faf62.

raphmax
 03/06/08 20:57
59
bonjour moi pour mon terrain on a du payer les assainissements (faits par le MO) on doit aussi payer la pose du compteur eau + son raccordement jusqu'au réseau du lotissement (1800E) + il faudra rajoiuter electricité

cocori
 04/06/08 13:39
59
moi tout est compris avec mon constructeur

Raph59
 04/06/08 13:47
59
Bonjour,

Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ...

cdlt

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum