jeuneorchidee
 04/06/08 08:37

91 - chemin d'acces - j'ai besoin de vous

bonjour à tous,

J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :

le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX

or nous allons commencer le chantier et le constructuer m'annonce un montant de 1284 à financer car c'est à ma charge. Ma question cette somme ne devait-elle pas figurer dans la noitice descriptive + mon contrat ??? si oui quel recours j'ai car le contrat de construction a été signé le 11 juillet dernier et les travaux commencent début juin. Pour précision c'est dans un lotissement.

De plus pour info j'ai contacté mon constructeur hier pour avoir un prix il avait oublié les protections trottoirs heureusement que ma belle soeur a fait construire de son côté l'année dernière c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille.... est-ce normal tout cà... merci de votre aide je compte sur vous

ACEC
 04/06/08 10:13
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX
Ca ne doit pas être exactement cela qui est écrit !

Il doit être indiqué ,
Le cout du bâtiment à construire comprend :
- le prix convenu (le montant de ton contrat)
- + le cout des travaux dont le maître d'ouvrage se réserve l'exécution

Y a-t-il des travaux réservés ?

jeuneorchidee
 04/06/08 14:14
oui je t'ai adressé en retour un message plus complet...

merci encore de me dire de ton côté ce que tu en penses

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum