estelle72
 04/06/08 12:48

besoin de vos vous maison lelievre

bonjour voila on va faire construire en sarthe on noyus a conseiller de prendre le constructeur maiosn lelievre? pouvez vous me dire ce que vous en penser sachant quon nous a dit quen sarthe il bosser bien merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 13:28 par estelle72.

dgé72
 18/06/08 14:21
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui se permet de prendre au serieu, les avants projets, les devits estimatifs, est la société GEPS.
Maine construction sont pas mal aussi, mais là niveau prix faudra voir;......

Pour plus d'information n'hésiter pas à m'adresser un mail.

lotamar
 18/06/08 14:37
Je connais assez peu mais sur le site des maisons lelièvre, j'ai vu un avis très négatif d'une personne qui avait fait construire avec eux. Je vous conseille de bien vérifier l'info :
[www.maisons-lelievre.fr]

raph
 18/06/08 19:46
Bonjour,
Tu vas faire construire dans un lotissement, si c'est le cas, lequel ?
Nous faisons actuellement construire par Maine Habitat, pour l'instant tout se déroule bien... pourvu que ça dure...

Sinon nos futurs voisins font construire par Lelièvre et pour l'instant il n'y a que les fondations (spécifique à Lelièvre d'ailleurs : Puits et longrines) donc je ne peux pas te dire si ça se passe bien...

Bon courage dans tes démarches.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum