85
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un plan pour la maison, il nous a un peu" forcé la main", en nous disant si vous ne signer pas maintenant il n'y aura plus de terrain de cette superficie, et il manquait des éléments importants sur le descriptif financiers ,il avait oublié de mettre le montant qu'on c'était réservé en travaux ...En tout cas je n'est pas attendu les 7 jours de rétractation pour annuler le contrat et je ne le regrette pas. J'ai enfin de compte vu plusieurs commerciales en construction maison individuelle. Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout, il ne cache rien, il te trouve le terrain, le constructeur qui offre le meilleur rapport qualité prix,, j'ai eu un terrain de plus de 1200 m2 avec une maison 4 chbres avec garage de plus de 90m2, pour la somme de 27500 euros pour terrain avec pass-foncier et la maison à 88000 euros avec tous taxes, raccordements, chauffage au sol, frais de notaire, travaux réservé...etc. voilà bon courage à toi dans ta démarche, fais le bon choix.