guider.elec_80
 05/06/08 00:42

80 artisans éléctricien a votre ecoute et pouquoi pas pour vos devis en neuve et renovation

Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l'électricité dans une maison
je me suis inscrit ici pour pouvoir donné des réponse au personne ayant des problème avec l'électricité
et si possible me trouvé de nouveau client particulier ou professionnels je me fait des étude de projet pour chauffage au plafond et aux sol je fait de la pose de chauffage économique je vais faire parti d'un nouveau groupe que nous somme entrain de crée qui va s'appelé les ECO ARTISANS pour nous permettre de réponde le plus précisément au attente en matière d'économie des client et de pouvoir les orienté vers un les artisans adéquate en rapport avec leur demande

j'attends vos question ou pourquoi pas vos demande de devis pour toute nouvelle construction ou rénovation

je laisse mon mail perso car celui avec qui j'ai du m'enregistré était le seul qui a fonctionné
Mon Mail et : GUIDER.ELEC@NEUF.FR
TEL PORT 06.65.33.23.14 FIXE 0364266011
A trés bientôt merci

aurianea
 05/06/08 07:45
77
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je suis entrain de faire construire dans le 77
J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique
prevoir des sorties murale pour l'installation des enceintes de maniere à ne pas laisser trainer les fils
y'a t'il besoin d'une competence supplementaire ( type image et son) ou alors n'importe quel electricien peut le faire.
merci de ta reponse

guider.elec_80
 05/06/08 17:44
77
Bonjour
normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home cinéma vous pouvai aussi
prévoir des sorti spécial hifi.

Mes demandé lui quand même si et et capable de vous le faire pour pas qui vous fasse un travail dégueulasse et qu'il fasse gaffe quand il et passe de pa trop les plié pour évité les problème de passage futur des fils

en espérant vous avoir renseigner
A+ et bon courage pour votre construction

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum