EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'importe quoi à tous ceux qui
> veulent l'entendre alors n'importe quoi tu as peut
> être raison, regardes mes propos et je pense,
> bien fondés bon travail, travail sérieux c'est
> donc n'importe quoi ? toi le constructeur tu n'es
> pas d'accord avec celà. saches que c'est un forum
> ou se sont des particuliers et pas un constructeur
> qui doit venir sur ce site. Tu ne fais pas
> construire mais tu construis . Je n'ai émis aucun
> avis négatif sur _______, plûtot l'inverse. Car
> jusqu'à présent je n'ai rien à dire de négatif A
> bon entendeur (se) Salut .
bonjour à toutes et à tous
je trouve dommage que mon post est pris de telles proportions !!!!
je n'est jamais dit que _______ faisait du mauvais boulot,bien au contraire ,tout ce qui a était fais jusqu'à aujourd'hui est bien (mis à part le petit défaut sur la charpente,mais vu avec le constructeur).
d'autre part,pour rassurer ceux qui ne me connaissent pas,je ne suis nullement un constructeur,mais je fais construire (avec _______)!
3ème point,je trouve qu'il est bien qu'un constructeur suive aussi ce qui se passe ici (voir les posts de shm) ! ! !
car certaines "enseignes" ne se gène pas pour "massacrer" la concurrence sous des pseudos de maitres d'oeuvres bidons ! ! !
Alors arrétons un peu de "balancer"des: c'est moi le premier donc c'est moi qui aurait ma maison en premier !!!
Renseignez-vous auprès des constructeur,et vous allez vous rendre compte qu'ils travaillent avec plusieures entreprises différentes pour chaque corps de métier et que celles-ci ne travaillent pas forcément et uniquement pour ce constructeur ! ! !
Donc pour exemple; 2 maisons identiques sur 2 secteurs différents qui commencent avec ,environ,1 mois d'eccart, ce n'est pas obligatoirement celle qui à débuté en premier qui sera livrée aussi en premier(je le répète,tout dépent de la disponibilité des artisans)
pour en finir,pour les questions de délais,mieux vaut voir ça avec son constructeur ,que de lire certain posts,qui au final,se terminent pas intelligement !!!
Et de plus,(pour finir avec une touche d'humour pour ceux qui aime) je dirais que certains pseudos doivent être "envoutés" par le spèctre de Vandamm....................... dur de comprendre ce qu'ils postent........ lol
@ bientôt
bien cordialement à tous
shummi56
[
maisondesevetmika.blogspot.com]