Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de tous les problèmes sur le chantier.
Expliquons a tout les internautes , les différents problèmes.
Vous avez tous d'abord oublier de realiser un l'inteau ce que vous avez mis sur le compte du chef de chantier (D ailleur il n y a plus de chef de chantier chez _______)
Ensuite en passant de nombreux problèmes tel que l'oubli du boisseau de cheminé et des suspentes des rails pour le plaquo a l étage Qui sont les seul a avoir été resolu.
Les très gros problèmes ont commencé lors de l isolation.
Tout d ' abord vous nous avez vendu de la laine de verre de 260 mm au plafond de l' étage et du 220 mm sur les combles alors qu il y a du 200 partout!!! Reduction de coût !!!! . (encore mis sur le compte du chef de chantier qui n'est plus là )
Encore pire et INTERDIT votre plaquiste a percé les poutrelles de la dalle de l' étage ce qui est formèlement interdit
De ce fait , j ai fais intervenir un expert qui n a pas pu constaté les divers problèmes lors d une reunion de chantier car vous nous avez interdit le chantier lorsque vous avez su sa venue.
Depuis nous n avons plus acces au chantier car vous avez fais changer les canons des serrures
Bizzares Pourquoi
Pour finir je n ai pas exposé l ensemblesdes problemes avec _______ VANNES
CONCLUSION
Mlle Soizig pourra toujours repondre a ce message et se justifier
Contacter Moi
raphaleny@voila.fr
0621102721
Blog en cour de realisation