Page 5 / 5
EMILIEN
 21/01/09 19:47
Re: KERBEA56 - Avis aux futurs propriétaires...
Mais dis moi si je me trompe, c'est une cloison dans l'escalier, comment il peut y avoir une fissure, pour les coffres, les joints d'étanchéité, je ne vois pas trop, mais merci, c'est donc à surveiller, ainsi que les fuites. A bientôt .

shm
 22/01/09 11:17
56
Bonjour cvrine,

Merci de me rappeler d'urgence à l'agence, pour prendre rendez-vous car je viens de voir que vous aviez des fissures et des infiltrations par les combles.
Il serait bien que je sois au courant et surtout que je puisse constater.

Cordialement

Soazig

shummi56
 22/01/09 19:16
56
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!)

Mais je vous téléphone de toute URGENCE dès demain,comme vous le souhaitez.

Par contre il va devenir URGENT pour nous aussi de venir changer la serrure pour la porte de service du garage et SURTOUT l'étanchéité de celle-çi ! ! ! (c'est utile la flotte,mais à l'EXTERIEUR ! ! !)

Pour tous ces différent soucis et d'autres problèmes,ne vous inquiétez pas nous avons prévu de vous envoyer ça par écrit en recommandé avec accusé réception !

Et sinon, ceci s'adresse à tout le monde,le blog est de nouveau à jour! N'hésitez pas à aller le voir,et déposer vos petits commentaires,car mis à part les problèmes,nous sommes ravis d'être chez nous !

cordialement

Shummi ............

shummi56
 26/01/09 20:51
56
Bonsoir SHM,

URGENT pour nous AUSSI ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Après votre demande de vous téléphoner de toute URGENCE,ce qui a était fait dès le lendemain(23/01/2009),nous n'avons TOUJOURS PAS DE NOUVELLES de votre part (ou de vos équipes) ! ! ! !

Il fut un temps (quand notre pavillon n'avençait pas dur !),ou vous aviez des priorités de livraisons et de S.A.V.! ! ! ! Nous sommes dans quel cas à ce jour ! ! !

nous vous remercions de nous communiquer votre opinion à ce sujet, et dans l'attente (comme toujours) nous ne jouissons encore pas à 100% de notre maison ! ! !

bien cordialement

shummi56 et Séverine56 (qui trouvent le temps LONG ! ! !)

shummi56
 30/01/09 14:22
56
bonjour à tous,

bon,voilà,une équipe est passée hier (29/01/2009),ils ont réglé plusieurs soucis (étanchéité porte de service,y compris remise des clés de celle-çi ....) pour les fissures nous avons vu ensemble pour résoudre le problème ,maintenant nous espéront que ça ira VITE.
Pour les fuites au niveau du toit,nous attendons toujours(il est vrai que nous sommes dans une saison ou il fait un temps superbe ! ! !) ça ne presse pas.

A plus pour des (bonnes)nouvelles ..

shummi56
 14/02/09 15:38
56
ça bouge sur une autre discution ! ! !
c'est 14 ,il me semble

A+

marieclaude56
 09/03/09 22:02
56
bonjour soazig

comment vous joindre???? depuis vendredi à _______ la réponse est "vous êtes sur le boite vocale 69"
les couvreurs ont bientot finis et j'ai besoin de joindre quelqu'un très rapidement vous horaires d'ouvertures ne correspondent pas avec mes horaires de travail merci de votre réponse cela fait le 2éme message que je vous mets

EMILIEN
 27/03/09 20:16
56
Bonjour à tous, eh bien pour nous cela n'avance pas beaucoup, enfin le carrelage a été commandé, alors que nous avions fait notre choix depuis le 28 janvier ...... _______ 56 n'est pas très réactif, nous commençons a être désespéré, car nous devions avoir notre maison fin mars, nous avions organisé pour que notre cuisine se monte le 20 avril, mais maintenant ? surtout qu'il y a un monteur de cuisine qui a bloqué les jours, Je vais cette semaine rémuer le tout, et aussi voir le travail, j'ai un doute, la baignoire àa été posée alors que les bandes de joints non pas été faites, et qu'il n'y a pas eu de peinture hydrofuge ???????? . C'est tout et n'importe quoi, sachant que les plaque hydrofuge sont obligatoire, et pourtant, et j'ai trouvé l'article du DTU, Les règles de l'art ne sont pas respectées et pourtant indispensables, si fuite. En revanche le CDT semble bien, et fera une bonne équipe avec la chef d'agence, car ce n'était plus possible.

brigit56
 06/05/09 14:29
56
Je confirme IMPOSSIBLE DE JOINDRE _______
celà fait 3 semaines que j'essaie de les joindre

nous avons emménager il y a 23 mois et depuis 6 mois nous avons des problème avec un volet roulant, en janvier et en février le chef de chantier nous a promis de nos envoyer l'électricien ....et toujours rien

La maison est très agréable, les travaux corrects mais quand il ya un problème il n'y a plus personne ...

Avec la crise _______ Vannes aurait-il des problèmes financiers ? Ou bien on-t-ils trop de travail ?

en attendant nous attendons

bon courage à tous ceux qui sont en cours de construction et n'oubliez pas vous n'êtes pas obligés de donner les derniers 5% si vous avez la moindre réserve à faire.

kentyn
 06/05/09 21:53
56
Bonsoir,
je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du suivi que celui de Saint-Lô.
Je vous souhaite bon courage...

kerbea50
 12/05/09 15:15
50
bonjour chère kentyn,

je suis donc le responsable de ST LO, j'ai bien reconnu qui vous étiez chère cliente. Vous souhaitez vous exprimez sur le net, c'est votre droit, mais prenez garde à vos propos !!!
je pense avoir été juste avec vous, je vous ai demandé des justifcatifs, que je ne vous ne m'avez pas pas fourni, vous ne pouvez donc m'incriminer.
Concernant le suivi de chantier, vous ne pouvez en aucun cas dire que ma société ne le faisait pas, nous avons toujours été présent, et en SAV également pour preuve la venu semaine dernière de l'inpecteur technique _______ FRANCEainsi que mon conducteur de travaux à votre domicilie.

C.DELOFFRE

floriane
 13/05/09 10:05
50
bonjour à tous

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, MarieClaude56 m'a dit que ça ralait chez vous Mr Déloffre...suis assez surprise...connais pas l'histoire...
en tout cas pour notre maison, pour l'instant rien a redire, à part quelques bricoles (que je vous dirais quand j'aurais fait tout le tour..) c'est nickel... (dommage que la fée électricité se fasse toujours attendre)...vivement qu'on soit définitivement dedans..on appréciera mieux..

bonne journée à tous
htt://www.nykosunana.com

kerbea50
 13/05/09 17:27
50
BONJOUR ME ....

Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées.
nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfaits mais nous essayons d'être le plus rigoureux possible. pour preuve celà c'est très bien passé avec vous.

_______ ST LO

cvrine56
 24/06/09 22:00
56
kentyn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> je vois que Vannse n'est pas mieux au niveau du
> suivi que celui de Saint-Lô.
> Je vous souhaite bon courage...

C'est clair on ne peut pas dire mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(¯`·._.· cvrine56 ·._.·´¯)

kentyn
 01/07/09 22:56
50
Vous êtes bien sur la défensive monsieur! Effectivement votre directeur technique est passé mi mai... nous sommes début juillet et nous attendons toujours que certaines choses soient réglées. Vous ne pouvez pas nier que votre SAV est lent...

horsain
 18/07/09 10:34
50
bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constater
Apposer la date a la signature du contrat.Chaque modification doit être suivi d'un avenant.
Si problème lettre recommandée avec accusé de reception.Le gros oeuvre :fondations, murs, charpente,couverture, carrelage, électricité pas de problème.
l'enduit projeté a été fait par un miope car le garage était ton pierre foncé et la maison ton pierre délavé.
Enduit refait mais des trainées blanches persistes côté garage.Ces dites trainées sont dues a un débordement de gouttière.A propos de l'évacuation des eaux pluviales elles ne s'écoulent pas dans le regard prévu a cet effet !! ou vont t'elle? Parlons plomberie: les tuyaux d'arrivée d'eau sont apparents, un mitigeur dans le garage sans eau chaude, un raccordement de douche a 30 cm du sol (l'escabaut est-il fourni), tous les siphons fuits,les wc et le lavabo fixés et collés sans que le revêtement de sol soit posé.Heureusement que nous bricolons et avons réussi à tout remettre dans l'ordre en une bonne journée.Suivez bien le chantier vous vous éviterez quelques désagréments.Toutes mes remarques bonnes ou mauvaises ont été constatées par film et photos.Bonne journée à tous.

jade29
 31/07/09 22:56
50
surprenant, nous pas de surprise avec st lo ??? Celà c'est bien déroulé

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum