elokev
 08/06/08 16:18

59 Prestilogis Lens

Bonjour,

Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans les frais annexes.

Nous avons un budget d'environ 130 000 euros (terrain+maison+frais annexes). Nous avons trouvé un terrain en lotissement (donc moins de frais annexes) pour 48 000 euros.

Pouvez vous me dire si Prestilogis pourrait nous construire une maison dans le même budget que Phenix ?

Sinon, qui d'autre comme constructeur ?

Merci de votre aide, car on ne sait plus vers qui se tourner vu notre faible budget.

pas62
 09/06/08 20:07
Bonsoir,
prend t'on devis et va voir prestilogis moi je vais signer avec eux moins cher que j'ai trouver sur 10 constucteur bonne chance.

raphmax
 09/06/08 21:03
bonjour moi j'attends toujours leur devis (depuis octobre)!!! leur première estimation dépassait de facilement 30 000euros ntre budget . Nous avons trouvé plusieurs aures constructeurs et MO plutôt dans nos cordes avec même prestations
cdt

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum