Bonjour,
Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de finition, la charpente est posée et la toiture commencée. Les Hauts de france comme tout autre constructeur... je vous conseille d'être très présent sur le chantier. Nous y passons tous les soirs, voire en journée quand cela est possible. Il faut suivre, tout faire remarquer sur les rapports de chantier et suivre, suivre, suivre... C'est vrai que c'est beaucoup de stress... à 1 semaine de monter les murs, nous avons dû changer notre choix de brique (dur, dur...), le coulage de la dalle sous un soleil de plomb fait que celle-ci n'a pu être talochée (sympa le résultat), la charpente lors de sa livraison qui est posée à plat sur les murs porteurs pour ensuite être levée par le charpentier, a été posée l'envers (3 jours de retard et c'est à cause de ça que nous devons maintenant attendre septembre pour la pose des tuiles...) et j'en passe... Mais ça va, on oublie car c'est un super projet!
Bon courage à ceux qui débutent... nous sommes pour notre part à mi-parcours.
Si vous souhaitez, vous pouvez consultez notre blog : [
jeconstruismamaison.blog4ever.com]