Rien que le principe actuel de la MAP, telle qu'elle est pratiquée par la quasi totalité des constructeur, démontre le caractère illégal de la formation du contrat.
Et quand je dis la quasi totalité, c'est parce que nous ne les connaissons pas tous et que certains ont pu nous échapper. Comme pour l'affaire du contrat de l'UNCMI, nous n'avons encore jamais trouvé une MAP légale... et ceci après avoir vu passer plus de 2000 dossiers. Mais comme pour le contrat, ça prendra le temps qu'il faut, mais nous ferons arrêter cette dérive illégale.
Alors je rappelle notre règle d'or...datez ce que vous signez et *exigez* une sopie de tout ce que vous signez. Et si bêtement la photocopieuse est en panne ce jour là, faite deux originaux.
Mais nous comprenons isa41 que nous avons l'air d'agacer... Un contre pouvoir, c'est toujours gênant.
Je rejoins totalement la réponse de Dana en ce que c'est bien une question qu'un client auquel on a porté la moindre attention ne devrait pas avoir à poser.