dravith
 25/06/08 13:01

Menuiserie "VIAL"

Bonjour!
Je tiens à vous informer sur un dysfonctionnement constaté chez le distributeur "Menuiserie VIAL":
le 14/06 j'ai acheté un ouvre portail automatique chez cette enseigne.Je précise que le matériel était emballé dans un carton marqué menuiserie VIAL.Après installation j'ai constaté que les deux télécommandes fournies ne fonctionnaient que à moins de deux mètres cinquante de la centrale et pas du tout à l'intérieur d'un véhicule même à un mètre.
Je suis allé hier dans le magasin pour demander si cela était normal et je me suis fait répondre comme quoi ,VIAL n'était que distributeur et que pour tous renseignement technique ou problème de garantie, j'étais prié de m'adresser à la société italienne "Allducks" anciennement "ducati" en Italie.
Ma question est :Cet agissement est il normal et quels sont les moyens de défense par rapport à une telle situation
Merci de vos réponses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 13:02 par dravith.

cponou
 25/06/08 20:26
Vial est un mauvais distributeur, à des prix en dessous du marché (ceci explique peut être cela...)
Maintenant je pense que le distributeur doit prendre sous sa responsabilité la garantie...C'est à lui que vous avez fait le chèque. Le reste ne vous regarde pas...Rapprochez vous des associations de consommateurs pour confirmation...

dravith
 25/06/08 20:42
69
merci pour votre réponse!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum