olive1208
 01/07/08 23:45

62 démarche construction

bonjour à tous,
petite question sur la suite de la construction pour avoir les idées claires...nous en sommes à la phase placo et électricité et la maison sera peur être livrable à fin aout...mais quelles sont les démarches à accomplir surtout par rapport à l'électricité (consuel et raccordement au coffret) pour le raccordemant au coffret nous devont amener le fil a proximité du coffret???à quel moment appelé?qui appelé?prix?
Help...merci

olive1208
 02/07/08 21:36
personne pour m'orienter...snif

Raph59
 03/07/08 09:49
Bonjour,

Il vaut mieux appeler EDF le plus tôt possible.
Ils sous-traitent l'installation du coffret (personnellement cela a pris 3 mois ...)
Ensuite c'est à vous de choisir votre fournisseur d'énergie.
Niveau prix, c'est un forfait :
Ticket bleu 18kva < 30m pour 893 €.

Pour les câbles de l'habitation au compteur, vous pouvez le faire vous-même (même si c'est le cst qui est censé le faire, cf travaux non chiffrés). Une centaine d'euros pour l'ensemble des câbles (ma maison était à 10 mètres du compteur)

Donc en gros, appelez tout de suite pour votre compteur ...

cdlt

olive1208
 03/07/08 22:39
merci pour votre réponse mais comme il s'agit d'un lottissement le coffret est déjà installé...mais EDF doit passer pour le raccorder donc la prise de rendez vous est elle rapide? le consuel doit se faire après?pour le ticket bleu est c que cela comprend le raccordement?
merci d'avance

Zia66
 27/08/08 16:09
Dans mon cas, j'ai téléphoné à EDF pour une demande de compteur et le groupe technique doit me rappeler sous 10 jours afin de fixer un RDV avec un technicien, mais attention il faudra lui remettre impérativement le certificat du consuel.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum