ALICE
 09/07/08 18:47

ouverture compteur EDF EAU

Bonjour à tous,

J'aurais aimmez savoir a quel moment faut il faire les ouverture de compeur eau et edf le constructeur a t'il besoin des deux ou pas ???

Merci d'avance

a bientot

Alice

carine31
 09/07/08 19:24
Salut!!

Alors, selon mon expérience, je sais que e chantier ne "peut" pas commencer sans le compteur d'eau.
Mes travaux ont commencé sans pour les fondations mais l'eau est essentiel pour les ouvriers et leur travail.
Donc sce sera dès le début de la construction. Par cotre, méfie toi car moi j'ai attendu entre 15 et 30 jours pour mon compteur.

Quand à l'électricité, je sais que dans mon cas, le lotisseur a fait poser un compteur de chantier mais nous n'avons demandé délectricité. Ce compteur peut être mis en marche si tu fais des travaux et que tu as besoin d'élec.
Nous, nos ouvriers n'en avait pas besoin et sinon ils amené leur groupe électrogène.

Il faut demander à EDF la pose du compteur et à ce moment là ils raccordent avec les cables intérieurs. Donc les raccordements doivent être faits. Et là tu as ton abonnement et les tarif heures creuses-heures pleines si tu l'as demandé.

[constructiondelamaisondecarine.over-blog.com]

Zia66
 09/07/08 19:25
Bonjour Alice,
J'ai fait la demande pour l'ouverture du compteur d'eau juste après l'obtention de mon permis de construire, car le constructeur a besoin d'eau pour faire les fondations et les murs. L'électricité normalement il n'en aura pas besoin.

lasansue
 09/07/08 21:15
Pareil que les autres,

Le compteur d'eau pour ouvrir le chantier, mais c'est assez long.
Pour l'électricité pas vraiment utile pour le gros oeuvre mais pour le second oeuvre ca peut etre utile surtout si vous vous gardez une partie des travaux

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

ALICE
 09/07/08 22:20
Merci beaucoup pour vos réponse.

Je vous dis a bientot car je pense tout au long de la ontruction j'aurais besoin de vos precieux conseil et avis?
Alors a lla prochaine fois quand une autre question me trotera dans sla tête et merci encore.

Alice

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum