Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon coin travaillait rapidement, plus la lenteur de rdv chez le notaire pr l'acquisition du terrain et de même, tradibrik commence 2 chantiers nouveaux par semaine donc fallait attendre.
Bref, ils ont quasiment terminé le sous-sol et jusqu'à présent, l'accès, la dalle et le sous-sol, très très bon boulot. J'en suis très contente pour le moment et les ouvriers que j'ai pu rencontrer sont agréables.
Pour ce qui avant la construction, le contact avec cette entreprise s'est très bien déroulée, a été très à l'écoute et a travaillé rapidement et efficacement.¨
Pour le délai de livraison, c'est long, pour moi 14mois (ils calculent ça par rapport au prix). On a pu négocier certaines choses.
Quand on demande qu'on nous rapelle, ils rapellent. Il y a un bon suivi.
Mon début de construction est raconté sur mon blog avec photos. Ca peut t'aider dans la qualité de leur construction.
Pour Logis style et Les maisons Buchert., peut pas te renseigner car trop loin pour eux, suis près de Péronne dans le 80, à 45min d'Arras.
Bon courage pour ta recherche.
Lilie
[
lilieyalie.spaces.live.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 01:42 par lilieforever.