help probleme avec contrat de construction et banque
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1100euro;actuellement je suis en cdd de 2 ans qui a commancer le 01.01.2008 et mon mari en cdi suite a sa nous avons pris rdv avec le credit foncier tout va bien jusqu'a la signature la les probleme commence a mon avis j'ai poser trop de questions au sujet de l'assurance qui ne correspondait pas a ce quelle nous a dit de ce faite elle nous a dit que le credit ne passerait pas car je suis en cdd (elle avait des le depart mos contrat de travail et il n'y avait pas de probleme) enfin bref les probleme commence;
le constructeur nous met la presion pour avoir une banque car le permis de construire et deposer donc...... tout est en route sauf le credit ; entre temp les taux on aurmenter je me suis renseigner dans une autre banque et surprise nous passons a 1322euro a 39%d'andetement puis a une autre banque 1305euro a 38% .
jestime que cela est trop elever ,de plus non cdd cause un peu probleme mais la banqque pourais eventuellement le faire passer.
apres discution avec mon mari nous pensons que le mieu serait de se retracter car il n'y a pas de banque qui nous suit.
de plus nous avons effectuet un cheque au constructeurde 5% de la construction ; comment cela ce passe t-il si il y a une annulation ?
que devient notre cheque est t-il redonner avons nous des frais ,
svp reponder moi je suis dans l'inpasse.
MERCI D4AVANCE