Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bien pour le moment sur le côté administratif = niquel, dans notre dossier un suivi sérieux et rigoureux.
Par contre, en ce qui concerne notre construction, nous avons des interrofations. Les travaaux ont débutés le 16 juin par les fondations (donc ils ont respecté les 4 mois d'attente après l'act authentique) = Niquel, les travaux ont été contrôlé par un membre de ma famille qui travaille dans le bâtiments.
MAIS, le chef de chantier nous annonce que la reprise des travaux ne reprendront que Fin Sept 08 !!!!!! Alors, des questions se pausent :
- Pourquoi un tel delta entre les travaux ? 3 mois c'est énorme alors qu'il ne faut que 21 jour de séchages du béton.
- Manque t-il déffectif ? Alors cela voudrait dire que nous allons avoir du retard dans la date de livraison de la maison.
Bref, je ne suis pas dans la bonne posture.
PS : Vous pouvez suivre l'été d'avancement de nos travaux et ainsi voir de propre yeux le sérieux ou non de Maison Lelièvre sur :
[
maison-lelievre.monsite.orange.fr]