sandrine062
 16/07/08 06:54

constructeurs sur LENS (62)

Nous sommes allés chez divers constructeurs; les connaissez vous et quel écho avez vous eu?
les voici: prestilogis, maison et style, maison d'en france à béthune,les belles demeures à lens,mb constructions!

spud
 16/07/08 08:01
Bonjour,

Je connais Prestilogis puisque c'est eux qui sont actuellement en train de construire ma maison ;-) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes.
Concernant Maison et style, si c'est celui qui se trouve à côté du parking du magasin Picard, je les avais rencontrés sans grand succès. Les belles demeures, si je ne m'abuse, c'est un MOE et non un constructeur, pour les autres, je ne les connais pas.

Je peux te donner plus d'infos si tu le souhaites en MP.

A+

SPUD

sandrine062
 17/07/08 08:23
merci
pas d'autres avis?

juju
 17/07/08 09:42
nous construisons également avec prestilogis, nous en sommes au placo, pour l'instant, ça se passe bien également.

kragg62
 17/07/08 09:51
Bonjour, Je fais construire avec le groupe Maisonneuve... je suis tombé sur un super Commercial ! Trés pro .. trés carré.. rien à dire. l'équipe labas est trés bien... Maintenant je ne parle que du point de vu commercial.. car la construction n'a pas encore démarré.. (Permis de construire en attente..)
Si tu veux je peux te donner le nom en MP.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum