ju
 16/07/08 18:03

CONSTRUCTEUR AST GROUPE CREA CONCEPT

Bonjour,

Nous avons réceptionné notre maison récemment et après nous être épuisés en tenant tête à ce super constructeur qui vous épuise jusqu'à la moile, nous avons céder car ils ne voulaient pas nous donner les clés le jour de la réception.
J'ai eu beau leur montrer noir sur blanc sur le contrat qu'ils n'avaient pas le droit de ne pas nous donner les clés mais rien à faire. D'après les diverses recherches que j'avais faites avant la réception, ils devaient nous donner les clés et nous devions émettre des réserves et ne pas leur donner les 5% restants, les mettre à une caisse de dépôt le temps qu'ils fassent le nécessaire.

Ils n'ont pas voulu et fatigués de se battre, nous avons cédé: ils nous ont demander de leur faire le cheque des 5% qu'ils encaisseront lorsqu'ils auront réparé les réserves.

Avaient-ils le droit d'agir ainsi??? Nous forcer à leur faire un cheque en échange de la maison???

Merci,

Ju.

den42
 18/07/08 17:32
ils n'avaient pas le droit, tu aurais du prendre un huissier ou faire venir la gendarmerie si ils refusaient dde te donner le clefs en te faisant du chantage a la remise des clefs, ils ont vraiment outrepasses les lois , si c'est l'agence de roanne, ils peuvent faire de la pub dans les journaix avec leurs visages souriant, mais ils ne feront certainement pas toute leur carriere chez ast et un jour les roles s'inverseront
bon maintenant tu me dis ou est situee ta construction, moi je suis a st forgeux lesp

ju
 21/07/08 13:27
TOUT A FAIT D'ACCORD!!!
Avec la pub mensongère qu'ils font, ce sont de vrais escros! Je savais pertinemment qu'ils n'avaient pas le droit de ne pas nous donner les clés, mais nous avons cédés, épuisés de se battre, car on était à la limite de leur foutre sur la gueule mais ne t'inquiètes pas, nous nous chargeons de leur faire de la pub à ces braves gens.
Le pire c'est que lorsqu'on est arrivé pour réceptionner il manquait les radiateurs, une poignée de porte...l'entreprise de nettoyage n'était même pas passée...autant te dire qu'ils n'ont point de honte de présenter une maison comme ça!

Nous avons noter tout cela dans les réserves et ils n'ont pas encaissé le chèque...
Des beaux parleurs, c'est tout ce qu'ils sont et ils n'y connaissent rien! J'était plus renseigné législativement parlant qu'eux! C'est écrit sur le contrat noir sur blanc mais ils vont encore te baratiner!!!

Ils sont graves! Bref, ceci ,ne va pas faire avancer les choses, bien d'autres gens risquent de se faire endormir par la charmante grande brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

den42
 22/07/08 18:14
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur....
comment travaillent ils, ils n'y a pas d'entreprise, il y a une personne qui passe le matin qui depose le monde et qui repasse les prendre le soir ??????????
enfin bref pour l'investissement d'une vie leur concept est assez leger
bon courage et n'hesite pas a faire un constat d'huissier ou faire passer un expert

ju
 23/07/08 19:59
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur de la maison!!!
Et au début avant de signer le contrat: "pas de problème, on est toujours dispo..."et blablabla et en réalité, ils mettent 5 jours pour vous rappeler. Et lorsqu'il y a une parti que vous ne leur faites pas faire, les nVRD par exemple, ils vous mettent des batons dans les roues en expliquant que c'est leur chantier et que vous ne devez pas intervenir! Même si c'est votre terrain!
INCROYABLE et si il n'y avait que ça...

den42
 26/07/08 12:30
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de la maison le jour ou les menuiseries ext se posaient, donc je peux y aller tous les jours pour voir et surveiller
au final quand je vois le prix qu'on payer mes voisins, on s'en sort quasiment au meme prix avec un vrai contructeur , une maison plus grande, en brique etc, donc chez ast ou est l'economie????

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum