dudu
 16/07/08 19:06

27 recherche clients content avec constructeur habitat concept

recherche clients content de la société habitat concept dans le 27 et 76 merci de vos temoignages.

greg76540
 16/07/08 23:06
76
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pignons.

rt59
 17/07/08 20:32
Ils se bousculent pour repondre ! les clients des maisons de jamais

yaca22
 22/07/08 09:02
76
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... winking smiley
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les conducteurs et les responsables se suivent et malheureusement se ressemblent !!!! Pas de communication, c'est gênant, promesses non tenues , travail médiocre... Que de regrets !!!!
Bon courage
Yaca

greg76540
 22/07/08 09:57
76
En effet les clients contents ne sont pas nombreux...mais peut-être que ceux qui le sont ne viennent pas sur ce genre de site après tout sinon c'est vrai que ça fait peur qd même!!

dudu
 22/07/08 11:04
76
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheureusement rare, je trouve ca dommage mais bon c est comme ca, en tout cas si il y a d'autre témoignages je suis prenneur merci d'avance a tous.

yaca22
 22/07/08 22:33
76
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient faire construire par HC sur le NordLa construction n'est pas qq chose de simple, alors lorsque l'on tombe sur ce genre de constructeur, c'est le comble.Je ne suis pas une exception , sur mon lotissement, c'est au moins 9 maisons sur 13 qui ont foiré !!!! à des degrés différents certes , mais avouez que la moyenne est faible !!!
Soyez donc moins pro HC ( ou moins HC tout simplement....) avant de commencer votre éventuelle construction....
Rendez-vous dans qq mois pour témoigner de votre expérience.
Yaca

tigrou62
 22/07/08 23:09
62
bonjour
moi je suis sur le point de faire construire ac HC de st omer dans le pas de calais
Pour le moment tout va bien

dudu
 23/07/08 09:34
bonjour yaca22,je n'ais pas dit que notre construction sera parfaitement bien réalisé comme la plupart des clients je pense qu'au fond de nous on espére que ca aille pour le mieux,maintenant si c'est la mrd tant pis pour nous,on fera en sorte de régler les problémes si ils y en a bien sur.Maintenant on a tellement galerer pour avoir un terrain (1ans et demie),je passe les details,maintenant on part du principe que tout les autres constructeurs a nos yeux sont pareils donc si c'est la galére avec eux,ca aurai pu etre avec un autre d'ou la difficulté du choix du constructeur.

rt59
 23/07/08 19:40
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concerne j'ai décidé de me battre jusqu'au bout. Nous pensons même faire une porte ouverte a l'occasion de travaux effectué avec une autre société nous pourrons ainsi profité de cette occasion pour montrer la merde qu'ils savent faire les maisons de jamais
Toutes les occasions pour leur faire mal est bonne en ce qui me concerne chacun son tour
Dans notre Lotissement 11 maisons ont étés loupées avec des conséquences dramatique pour certains, dépression, divorce, endettement et toi DUDU tu viens nous dire qu'ils ne sont pas si mauvais que cela ou que d'autres tu rigoles NON
J'ai déjà fais construire une première fois avec KB dans une autre région rien avoir avec ces nuls.

natha59
 10/09/08 13:15
bonjour à tous,

je vis une histoire similaire à la votre avec un autre gros constructeur bien implanté dans la région,

si je peux me permettre de vous soumettre un idée :

faites un blog avec photos et commentaires (sans nom) ne relatez que les faits.
je ne suis pas une pro et j'y suis arrivée

De plus , ça évite de raconter nos déboires à notre entourage , il suffit de donner l'adresse du blog....

courage à tous

ps : je suis de Cambrai et on entend souvent parler de la maison HC de masnière.....

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

rt59
 16/09/08 21:17
Bonjour
Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat de huissier fait vraiment bouger les choses, apres a vous de voir si vous voulez aller plus loins dans la procédure car cela a un certain coût et prend du temps environ deux ans. pour nous ça se termine plutot bien nous avons une maison de 190m2 habitable (6 chambres 2 salle de bains 2 wc garage 2 voitures salon de 45m2 cuisine de 23m2 sur vide sanitaire et planché beton pour le premier tuiles terre cuite, menuiseries pvc swess, chaufffage gaz avec chaudiere a condensation pour moins de
1 12000 euros a ce jour mais nous avons attendu 26mois les clés une maison c'est le projet d'une vie alors

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum