nat
 17/07/08 05:15

95 FIN DE L'AVENTURE !

bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (lotissement) permis de construire 7 novembre, signature notaire 7 décembre, MAP phénix fin Janvier 2008, début construction 18 février et réception hier ! TOUT S EST BIEN PASSE, AUCUN PROBLEME !!!!!
quand je vois le nombre de gens qui ont des galères, je me dit qu'on a eu la chance d'avoir affaire à des professionnels qui connaissent leur métier !
bonne chance à tous .......

maisonscastor
 17/07/08 12:00
Bonjour

Mais de qui parlez-vous ?

a+

greg76540
 17/07/08 14:20
76
Maison castor LOL vous vous sentez visés???

djam
 17/07/08 16:35
Attention! les malfaçons peuvent être détectées qu'après la réception: humidité, carrelage décolé, pb électrique, ...

florence
 17/07/08 19:45
50
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est rare de trouver des gens contents de PHENIX, mais normal

bien souvent il n'y a que les MECONTENTS qui s'expriment.

amitiées

[manou50.over-blog.net]

nat
 18/07/08 08:00
bonjour ! c'est vrai que seuls les raleurs s'expriment ! mais quand c'est bien faut le dire aussi !!

bye bye !

belot59
 18/07/08 12:59
Bien sur qu'il faut le dire quand c'est bien...

Le prob c'est que souvent, les satisfaits se font souvent critiqués (soupçon de conivence avec des constructeurs, des appels au parrainnage, etc.....)

Peut etre pour ça qu'il a peu de gens qui s'expriment pour dire que tout va bien.

Ce n'est pas le cas ici, mais vacances obligent

florence
 19/07/08 14:41
50
bonjour,

perso, j'ai laissé quelques messages sur des blogs de mécontents, comme seule réponse, j'ai la suppression automatique de mes commentaires
mais bon, le principal c'est que nous soyons contents et que nous vivions dorénavant CHEZ NOUS en famille.
je comprends ; bien quand je vois certaines photos que les gens cri leur ras le bol, mais la politesse serais d'accepter notre avis, et surtout de ne pas faire ce que tu viens d' écrire :
(copier coller ): (soupçon de conivence avec des constructeurs, des appels au parrainnage, etc.....)
j'ai déjà fait supprimer des messages sur ce site, par le biais du modérateur, ou j'étais incendié !
amitiées à tous et
bon courage pour les mécontents

isa41
 19/07/08 15:04
41
Bonjour!
Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bons artisans, une équipe très sympatique au niveau administratif. Une relation de confiance s'est établie entre nous et ils nous ont même félicités car nous avons toujours été correctes avec eux et très respectueux durant ces 6 mois. Nous avons pris un constructeur local: Les Maisons Batibal. Voilà, c'est dit! Et tant pis pour ceux qui me soupçonneront de chercher le chèque de parrainnage(n'est ce pas cocoo), tant pis aussi si on pense que je suis de connivence avec mon constructeur. Ceux qui pensent ça je les laisse de côté. Donc je rejoins florence et nat sur le sujet. Quand ça se passe bien il faut le dire.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum