bonjour,
habituée de ce forum, vous connaissez peut être mon blog :
[
mamaisonfamliale59.blog4ever.com]
Voila , bientôt la reception, (qui aurait du être le 12 juillet), je m'aperçois qu'ils mettent la pression aux entreprises pour livrer avant les congés...
De ce fait , ex : la façade vient d'être faite, alors que les malfaçons (esthétiques je le reconnais) de maçonneries n'ont pas été refaites ; le soit disant "couvreur" doit reprendre tout un pignon, la toisième entreprise de plaquistes se fait mettre la pression par le CDT 2 fois par jour (il est bien tant me direz vous...) bref, tout ça me fait peur quant au résultat..
J'ai appris que le consuel devait passer mardi prochain. Quelqu'un peut me dire quel contrôle ils exercent ... (car cela n'a pas l'air d'enchenter mon constructeur)
Et enfin, pour les réserves, nous avons déja une petite liste, quel délai émettre du fait de ce fameux mois d'Aout où le centre de travaux est fermé ?
Ah ! j'oubliais, j'ai reçu l'appel de fonds pour "achèvement des cloisons et mise hors d'air" , ma porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions et les cloisons pas finies, je ne compte pas payer maintenant dois je leur faire un énnième courrier recommandé pour les avertir ?
PS : nous allons nous faire accompagner d'un huissier le jour J
merci de vos conseils